Privatisation du LaserQuest à Troyes par le BRST

Soirée privée au LaserQuest à Troyes

BRST LaserquestPrivatisation du LaserQuest

Le samedi 24 février 2018 à partir de 19 h et jusqu’à 1 h du matin exceptionnellement, l’association Bmx Roller Skate de Troyes organise une soirée pour les membres du club et leurs amis.  Pour accueillir la grande famille qu’est le B.R.S.T. la privatisation du LaserQuest à Troyes est nécessaire.

N’attendez pas, inscrivez-vous dès maintenant !

Pour les inscriptions, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de venir les mercredi ou les samedi après-midi et de vous enregistrez auprès de Jerôme Dollat. L’inscription des participants se fera au préalable ainsi que les paiements.

Venez en famille ou entre amis, équipez-vous pour le combat et participez au challenge mondialement connu. Toutes les parties de LaserQuest seront en accès illimitées jusqu’à fermeture de l’établissement. Alors profitez-en!

Buffet participatif

Et oui! Il n’y a pas de secret. Pour pouvoir vous offrir une telle soirée à un prix raisonnable, nous avons fait le choix d’organiser un buffet participatif. Pour partager ce moment de convivialité, nous demandons aux adhérents d’apporter de quoi boire et manger.

Le prix par personne pour cette soirée est de 10€.

Informations sur la soirée

Privatisation du laserQuest

Laissez un commentaire