L’association B.R.S.T.

 

L’association BRST a été créée en 1998. Cette association représente la fusion d’une association de BMX, le Bicross club de Troyes (1984), avec d’autres sports tels que le roller et le skateboard. Le but est double : développer et promouvoir ces sports nouveaux par l’organisation de manifestations sportives ou démonstrations ainsi que l’accueil et l’accompagnement du public.

Depuis 10 ans, le BRST est affilié à la Fédération Française de Cyclisme ainsi qu’à la Fédération Française de Roller Skating. Ces deux fédérations permettent d’accueillir dans un cadre officiel des jeunes dès l’âge de 4 ans.

Les structures disponibles pour la pratique de ces sports sont de plus en plus nombreuses et ce grâce à un partenariat étroit avec le service des sports de la ville de TROYES.

L’agenda du B.R.S.T. est rempli de Janvier à Décembre avec au programme des rencontres sportives, des entrainements, des démonstrations, des compétitions, des déplacements, des réunions. Bref, on ne s’ennuie pas au BRST et la passion nous permet de vous accueillir vous ou votre enfant et de vous aiguiller selon vos aspirations.

Nicolas CURIE, entraineur officiel, à la piste de RACE du complexe Henri TERRE et au bowl de TROYES pour la partie FREESTYLE, vous pouvez vous rendre à chacune des séances pour obtenir plus d’infos sur l’inscription et le déroulement de l’année au BRST, posez vos questions à cette adresse :

assobrst@gmail.com